Fin du séjour marocain

Publié le par Sya

Coucou !

On a quitté Tizgui avec une petite larme à l'oeil, on a bien salué Moha et toute sa famille en leur disant à l'année prochaine Inch'Allah !!! On a reprit la route le 30 octobre pour rouler environ sept heures vers le sud ouest à travers de nouveaux paysages tous aussi magnifiques.

Je vous écris de Tiznit où je passe ma dernière semaine avec maman et Papounet qui nous a rejoint le lendemain de notre arrivée. Je suis super contente aussi d'avoir retrouvé mon parrain Guig, Sylvain et Yo qui décide aussi de faire un petit bout de route en accompagnant papa et les tontons. Ils sont tous partis pour traverser le désert samedi 3 novembre au matin. On espère tous se retrouver à la maison à Borodougou vers le 15 novembre. Papa me manque déjà beacoup et on leur souhaite à tous une très bonne route ! 
Tiznit est une ville assez sympa, on est à 15 km de l'océan et là il y a des endroits splendides !!! On a visité hier des petites maisons troglodites de pêcheurs !

On n'a pas réussit à mettre le dernier album de photos en ligne la fois dernière, on se demande si ce n'est pas un problème avec le blog... Peut-être que l'espace photos est déjà plein. Il y a quand même quelques photos de ma cousine Salomé dans l'album "Tizgui", on essayera dans ajouter la prochaine fois. 

L'avion nous attendra à Agadir le 7 novembre au soir et on arrivera chez nos amis Pierre-Yves, Noémie et ma copine Esma dans la nuit du 7 au 8 inch'Allah.
Les aventures continuent et je suis bien contente de retourner au Burkina !

Gros bisous à vous tous, à bientôt !
Sya.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article